Spaces Zinzins [zz]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance des [ZZ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nombre de points maximale pour la wing

Aller en bas 
+2
xAnuya
jas95
6 participants

Combien de points maximale pour la wing ?
Entre 50.000 et 70.000
Nombre de points maximale pour la wing Vote_lcap0%Nombre de points maximale pour la wing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 70.000 et 100.000
Nombre de points maximale pour la wing Vote_lcap0%Nombre de points maximale pour la wing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 100.000 et 125.000
Nombre de points maximale pour la wing Vote_lcap0%Nombre de points maximale pour la wing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 125.000 et 150.000
Nombre de points maximale pour la wing Vote_lcap0%Nombre de points maximale pour la wing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 150.000 et 175.000
Nombre de points maximale pour la wing Vote_lcap0%Nombre de points maximale pour la wing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 175.000 et 200.000
Nombre de points maximale pour la wing Vote_lcap75%Nombre de points maximale pour la wing Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Entre 200.000 et 225.000
Nombre de points maximale pour la wing Vote_lcap0%Nombre de points maximale pour la wing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 225.000 et 250.000
Nombre de points maximale pour la wing Vote_lcap0%Nombre de points maximale pour la wing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 250.000 et 275.000
Nombre de points maximale pour la wing Vote_lcap13%Nombre de points maximale pour la wing Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Entre 275.000 et 300.000
Nombre de points maximale pour la wing Vote_lcap12%Nombre de points maximale pour la wing Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
jas95
Admin
Admin
jas95


Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2008

Nombre de points maximale pour la wing Empty
MessageSujet: Nombre de points maximale pour la wing   Nombre de points maximale pour la wing EmptyLun 17 Mar - 0:35

Bonjour,

Suite a la discussion sur le forum entre xAnuya et moi (voir ' nouveautés de l'alliance '), voici le sondage, combien de pts maximale doit on avoir pour la wing ?

Durée du sondage : 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
jas95
Admin
Admin
jas95


Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2008

Nombre de points maximale pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points maximale pour la wing   Nombre de points maximale pour la wing EmptyLun 17 Mar - 0:38

Je me suis rectifié, avec ce que xAnuya a ammené comme point, c'est vrai que la wing doit être pour les plus faibles, les protégés Wink

J'ai donc mis entre 175.000 et 200.000

Je vous invite a la suite de votre vote a le dire et ammené votre point de vue Wink

Stargatement,
Jas95
Revenir en haut Aller en bas
xAnuya
Deuxième Classe
Deuxième Classe
xAnuya


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2008

Nombre de points maximale pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points maximale pour la wing   Nombre de points maximale pour la wing EmptyLun 17 Mar - 0:58

Bon boulot Jas95 !

Entre 175.000 et 200.000 Çà me parait bien aussi.
Les raisons sont les mêmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
-tunisie-
Deuxième Classe
Deuxième Classe



Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2008

Nombre de points maximale pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points maximale pour la wing   Nombre de points maximale pour la wing EmptyLun 17 Mar - 1:06

xAnuya a écrit:
Bon boulot Jas95 !

Entre 175.000 et 200.000 Çà me parait bien aussi.
Les raisons sont les mêmes Smile

pareil pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulidemayotte@hotmail.co
Première Classe
Première Classe



Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2008

Nombre de points maximale pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points maximale pour la wing   Nombre de points maximale pour la wing EmptyLun 17 Mar - 1:08

entre 175000 et 200000 c'est pas mal oui^^
Revenir en haut Aller en bas
jas95
Admin
Admin
jas95


Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2008

Nombre de points maximale pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points maximale pour la wing   Nombre de points maximale pour la wing EmptyLun 17 Mar - 2:18

En même temps, faudrait mettre des genres de '' clauses ''

Exemple, si un membre se fait détruire sa flotte, il perd disons 100.000 pts, et que sa le fais retomber sous la barre des 200.000 pts, bah y reste pareil, vus que tu c'est qui se refera vite.

Metons que le règlement serais ceux qui entre dans la mère ne peuvent en sortir, a moins qu'il le veuille d'eux-même (si tu veux pas être impliquer dans uen guerre, avec l'accord des fondateurs et ambassadeurs, tu px aller dans la wing le temps de la guerre) mais sa reste a confirmer.



Sur un autre ordre de sujet, sa ferait beaucoup augmenter notre ratio, ce qui serait pour le mieux, nous retomberions a pas plus de 10 a 12 membres si je ne m'abuse (vus mon bann j'ai pas vus la liste des membres depuis un bail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
---adol---
Troisième Classe
Troisième Classe



Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2008

Nombre de points maximale pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points maximale pour la wing   Nombre de points maximale pour la wing EmptyLun 17 Mar - 12:30

bon je m'explique pk je vote pour 250000 275000 points car je prend mon exemple que ben a se niveau la moi j'avait pas de vaisseaux mais que de la defense donc je pense que le nb de point doit etre plus elever car si le gars par exemple vient de faire un vaisseaux ou deux qu'il a mit du tps a le faire et qu' un type lui pete sa va pas etre amusant pour lui
voila
Revenir en haut Aller en bas
FaKeS
Deuxième Classe
Deuxième Classe



Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Nombre de points maximale pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points maximale pour la wing   Nombre de points maximale pour la wing EmptyLun 17 Mar - 14:00

J'ai choisi le plus élévé, cela me parait un bon niveau pour les UA et les vaisseaux, le reste semble un peu faible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de points maximale pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points maximale pour la wing   Nombre de points maximale pour la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de points maximale pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre ma wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces Zinzins [zz] :: Taverne :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser